La ligue des chasseur de vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ligue des chasseur de vampire

ce forum est fait pour tous les chasseurs de vampire. cinéma, littérature, et tout le reste. si vous êtes un chasseur de vampire ou un aspirant chasseur de vampire, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Présentation Louis83

Aller en bas 
AuteurMessage
Louis83




Messages : 1
Date d'inscription : 25/08/2013

Présentation Louis83 Empty
MessageSujet: Présentation Louis83   Présentation Louis83 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 22:50

Bonjour,bonsoir

Je m'apelle Louis , ma mère m'a donner naissance en 1997 , mon niveau en connaissance sur nos chers ennemis les vampires est moyenne , j'i lu Dracula de bram Stoker vu un max de film et j'ai toujours voulu les combattre .
Je suis ici pour en apprendre plus et apprendre a les reconnaitre . Je n'est pas de lois . Vous venez d'en avoir un exemple je n'est pas suivie votre systeme .
Mon film préféré est finalement plus un documentaire . Un jour sur terre .
Mes loisirs sont : le K1 ( boxe poing pied genoux ) le pancrace ( type de freefight mais qui se pratique en club ) le vtt , les jeux video et j'aime aller en foret . Voila . Si toi , admin tu n'est pas d'accord avec ma formulation , et bien ne poste pas . Mais je te dirais adieux et see you to the paradise.

Cordialement , un schizophrène en bien avec son autee personnalitée . Et c'est mafois fort agréable d'avoir un autre avis quand on veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Louis83
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ligue des chasseur de vampire :: l'entrée :: le registre-
Sauter vers: